Rassembler les personnes en charge des noms de domaine de leur entreprise

Prenez contact!

Pour en savoir plus!

Pour nous rejoindre ou en savoir plus sur le Club Noms de domaine, n’hésitez pas à contacter Loïc Damilaville

b[- par courriel:
loic[at]club-nd.fr
- ou par téléphone au 01 49 73 79 06. ]b



Qui sommes-nous?

Loïc Damilaville

Fondateur et animateur du Club Noms de domaine, Loïc Damilaville travaille depuis 1997 sur les problématiques liées aux noms de domaine.

Il est éditeur depuis 1998 de la lettre mensuelle DNS News et auteur du Livre blanc sur la gestion des noms de domaine parrainé par l’ACSEL, AFNIC, l’APCE, l’APRAM, la CCIP, le CEFAC, le CIGREF, le Club de l'économie numérique, l'INPI, l’ISOC France, le MEDEF, le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, et l'Union des Fabricants.

Loïc Damilaville est adjoint au directeur général de l’AFNIC et mène des missions de conseil auprès des grands comptes pour les assister dans l’élaboration, la mise en place et le suivi de leurs stratégies de nommage et de présence sur internet.

LIVRE BLANC SUR LA GESTION DES NOMS DE DOMAINE


Nos Partenaires

Devenir Partenaire

L’accès du Club Noms de domaine est réservé aux « clients finaux », mais un certain nombre d’experts dans les disciplines liées aux problématiques noms de domaine participent à l’enrichissement de ses travaux et à sa promotion.

La philosophie de ces partenariats est de permettre aux professionnels intervenant autour de ce dossier de se rencontrer dans un contexte non commercial, où l’objectif est de nouer un dialogue et de partager et de valoriser l’expérience et l’expertise de chacun.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour devenir partenaire du Club Noms de domaine!

- par courriel:
loic[at]club-nd.fr
- ou par téléphone:
01 49 73 79 06.